LA POSTE…Suicide ?

*

LA POSTE...Suicide ? dans Femmes bonjour169

*
***
*

LA POSTE

Chassée du poste ?

*

0a11.jpg

*
***
*

« Je suis en possession de tous mes moyens intellectuels. Je suis discriminée et harcelée depuis deux ans. La première année, en 2009, je me suis battue et j’ai obtenu que la commission paritaire remonte ma note qui était très en dessous de mes compétences, toujours reconnues jusque-là. Mais cette année, je me suis découragée devant tant d’injustice et de coups bas… »

« J’ai commencé ma carrière à La Poste en 1968. Je suis fonctionnaire. Je n’ai jamais refusé de bouger, de changer de service, de faire des choses nouvelles. On est toujours venu me chercher. J’ai toujours été fière de cela. Et puis d’un coup, c’est devenu différent. On s’est mis à parler de réorganisation, on nous a trimbalés d’un endroit à un autre, d’un étage à un autre. Parfois, c’est tout juste si on se dit bonjour. Je suis fatiguée…
Parce que j’ai élevé mes trois enfants et que j’ai dû m’arrêter de travailler pour cela. Je n’ai pas tous mes trimestres. Je veux être indépendante et donc poursuivre encore un peu…Vous ne le savez peut-être pas, mais en travaillant au-delà de 60 ans, la retraite annuelle augmente de 5%. Ça m’intéresse…
On dit plein de belles choses sur les seniors. Mais moi, on fait tout pour que je parte. J’ai pourtant demandé des aménagements. Mais on ne m’a rien dit. Tout le monde autour de moi a su, moi je n’ai eu que des rumeurs. Elles disent qu’on veut me transférer d’une plate-forme téléphonique ou je reçois près de 100 appels par jour, ce qui est déjà difficile pour moi, à une autre de clientèle. C’est humiliant tout ça…

 « Je ne suis pas la seule. Cette restructuration qui touche le plus important centre financier de France, elle fait peur. Mardi, j’ai craqué ».

*
***
*

0a2.jpg

*
***
*

Mardi 8 Evelyne Murer (61 ans) a avalé 4 boites de calmant.
Admise à l’hôpital de la Timone à Marseille, elle est sauvée.
Mais son combat continue…elle a entamée une grève de la faim.

*
***
*

0a7.jpg

*

Article complémentaire
http://osee.unblog.fr/2008/11/04

*

0a91.jpg

*

A tous ceux qui souffrent de précarité 
discrimination professionnelle
BON COURAGE
TENEZ BON
BATTEZ-VOUS
*
Citoyennement vôtre
Maissi

*

0a4.gif0a14.jpg0a4.gif

*

Mon facteur ?

J’y tiens !

*
***
*

* bonmercvisit dans Harcelements

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Vous pouvez contacter le support technique sur le forum en cliquant ici.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.