Emploi-jeune/Adoption-Elysée ?

Emploi-jeune/Adoption-Elysée ? dans Emploi-jeune bonjour169

*

*

Verra-t-on le lancement de la « Campagne d’adoption » sur internet ?
Le site du Mouvement des jeunes socialistes
pourraient proposer un formulaire d’adoption
à adresser à l’Elysée
solicitant la protection paternelle du chef de l’État
qui fonctionne si bien pour son fils Jean

* 

0a21.jpg0a21.jpg0a21.jpg

*

« On va inviter tous les jeunes de France qui galèrent pour trouver un emploi à s’adresser à l’Elysée pour être adoptés par Nicolas Sarkozy »

« Parce que, apparemment, quand on est le fils de Nicolas Sarkozy, c’est plus facile d’accéder à un emploi que quand on est un jeune défavorisé ».

« On veut signaler qu’il y a un vrai problème pour l’emploi des jeunes aujourd’hui en France et poser la question : est-il normal qu’un bachelier – parce que Jean Sarkozy est bachelier – se retrouve à la tête du plus grand quartier d’affaires d’Europe ? »

*

0a52.jpg0a52.jpg0a52.jpg

*

Si les chômeurs ayant plus de Bac + 1   
suivent l’initiative
va falloir embaucher une secrétaire  à plein temps pour ce dossier
Pourquoi pas une des filles ?

*

bonmercvisit dans Emploi-jeune

*

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.